Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le syndrome du nid vide
15 septembre 2014

Le syndrome du nid vide.

Bonjour ! Je m'appele Ginette, ou Marie- Pascale ou Nathalie ou Anne-Catherine, cela n'a aucune importance ... Mon prénom n'a aucune importance, je suis juste une mère en perte de repères et je viens ici mettre des mots sur mes maux, car je vis un truc dément ... Je vis le syndrome du nid vide !

Youpi ! Mes enfants grandissent et quittent le nid. Non, en fait mes enfants s'en vont et je deviens alcoolo ! Non ! Mes enfants s'en vont et je perds la raison ... C'est le bo'del dans ma tête et dans ma vie.

J'ai trois enfants entre 18 et 22, le dernier en terminale, l'ainé en Erasmus. Bref, ça va mal !

 

 

family values

Publicité
Publicité
Commentaires
Le syndrome du nid vide
Publicité
Archives
Publicité